Quel look adopter pour les festivals ?

4 looks tendance pour 4 festivals

Festival en ville ou au milieu des champs ? Quelle que soit votre préférence, votre tenue de festival est indispensable pour profiter pleinement de l’expérience. De plus, avec toutes les photos sur lesquelles vous allez apparaître, négliger sa tenue n’est plus une option. Il n’en fallait pas plus pour que Kiabi adapte les tendances 2017 en 4 tenues de festival colorées et à petit prix.

ROCK WERCHTER

Rock Werchter annonce le début de l’été en Belgique. Pour ce festival de 4 jours, il vous faut une tenue confortable et pratique, mais également trendy. La jupe denim est un must-have cet été ! Combinée avec une chemise/crop-top et des espadrilles, vous voilà avec une tenue d’été confortable et festive. Un chapeau vous donnera également une touche chic supplémentaire tout en vous protégeant des rayons du soleil.

DOUR

Le mot clé pour Dour c’est : l’alternatif. Une tenue sortant de l’ordinaire est plus que nécessaire. N’oubliez pourtant pas une base de denim, un bikini à deux pièces pour les journées les plus chaudes et en plus un petit sac à main à motifs ethniques. Voilà, vous êtes prêts pour 4 jours de fête.

TOMORROWLAND

Cette année le summum de la dance aura droit à 2 éditions ! Les accessoires pour un Tomorrowland réussi : un state-of-mind m’as-tu vu, de la bonne humeur et surtout : une tenue qui marquera les esprits de tous ceux que tu croiseras. Pensez shiny et over the top : une petite robe courte avec un bomber motif à fleurs. Un chouette sac à main à franges est toujours utile pour emporter tes autres accessoires.

BRUSSELS SUMMER FESTIVAL

Un festival dans le centre-ville de Bruxelles ? Cela demande une tenue d’été plutôt urbaine, mais également suffisamment funky pour un festival. Des couleurs vivantes, des espadrilles à talons élégantes et confortables à la fois ainsi qu’un petit sac à main pour y cacher ton smartphone, de la monnaie et ton rouge à lèvres.

À propos de Kiabi – www.kiabi.be

Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petit prix pour toute la famille, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 468 magasins, dont 110 hors de France, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros (2015) et enregistre une croissance de 6,7%. Symbole d’un état d’esprit surprenant, fun, simple, engagé et complice, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte 8.700 collaborateurs présents dans 12 pays.