LE PUBLIC DE KIABI IMPATIENT D’ACHETER LA MODE A PETIT PRIX !

Bruxelles, le 20 octobre 2016 – C’est un énorme succès de foule ! Quelques minutes à peine après l’ouverture de son premier magasin à Bruxelles, le public a répondu présent : le magasin a été pris d’assaut et les 2000 mètres carrés de surface ont été envahis par la clientèle qui attendait dehors avec impatience. « Ce succès illustre clairement la grande impatience du public de profiter de nos articles à petit prix ! » se réjouit Marlies Hersbach, co-leader de Kiabi Belgique.

L’ouverture du premier Kiabi en Belgique était très attendue par le grand public. En début d’après-midi, le magasin ne désemplissait pas. De leur côté, les équipes « Talents » Kiabi ont pu conseiller et orienter la foule avec professionnalisme et bonne humeur pour faire face à cette affluence exceptionnelle.

Le magasin Kiabi de Docks Bruxsel est l’illustration d’une perpétuelle évolution que connaissent les surfaces commerciales, tout comme la mode. Il est également pensé pour toute la famille, avec un espace jeux dédié aux enfants, au cœur du magasin.

EXPÉRIENCE CONNECTÉE

La e-réservation, les bornes tactiles permettant d’accéder à la totalité de l’offre Kiabi, de consulter le stock d’un magasin, de commander et choisir son mode de livraison, les conseillers de mode équipés de nouveaux terminaux de paiement portables pour éviter l’affluence en caisse... le nouveau magasin Kiabi est un modèle “d’hybride commerce”.

Modèle digitalisé, proposant une expérience avant-gardiste et toujours plus riche, KIABI développe en continu de nouveaux services web to store et web in store, via de nouveaux services et de nouveaux objets connectés...

DE GRANDS PROJETS POUR LA BELGIQUE

Avec cette première ouverture à Bruxelles, Kiabi crée 25 emplois directs. Mais la marque nourrit de grandes ambitions pour la Belgique, avec pas moins de 12 ouvertures planifiées sur les 4 à 5 prochaines années. En complément d’une implantation en centre commercial, ces magasins se situeront également en centre-ville : les Belges aiment aussi y faire leur shopping et Kiabi souhaite y être présent pour rencontrer sa clientèle familiale.