Kiabi transforme son Black Friday en Good Friday

La marque de vêtements organise une campagne de solidarité pour les familles monoparentales de Bruxelles le vendredi 27 novembre 2020.

Pas de remises spectaculaires chez Kiabi, mais une campagne de soutien réconfortante pour aider les familles monoparentales en difficulté. Le vendredi 27 novembre, désormais "Good Friday", la marque de vêtements à petit prix fera don de 1 europar commande passée ​ aux Petits Riens à Bruxelles. Grâce aux fonds récoltés, l'association à but non lucratif rénovera un ancien immeuble de bureaux pour le transformer en structure d’accueil pour les familles monoparentales en difficulté: « La Maison Parenté», qui accueillera 16 familles à partir de juin 2021. Cette action se déroulera en ligne sur www.kiabi.com, quelque soit le mode de livraison (à domicile, en point relais ou en Click&Collect).

Pour la toute première fois, Kiabi – dans toute l’Europe - retire le Black Friday de son agenda commercial. A la place de cette période de consommation incontournable pour toutes les marques, la chaîne de magasins de vêtements française lance diverses actions de solidarité nationales et internationales. Dans notre pays, Kiabi souhaite aider les familles monoparentales en difficulté. Rien qu’à Bruxelles, où la marque compte trois magasins, on en compte environ 63 000 - soit une famille bruxelloise sur trois.

En faisant don de 1 euro par commande aux Petits Riens le vendredi 27 novembre, Kiabi Belgique souhaite participer à la rénovation de "La Maison Parenté" dans la rue Charles Parenté, à deux pas de la gare de Bruxelles-Midi. Dès juin 2021, 16 familles pourront emménager dans les appartements et studios. De cette manière, ces familles bénéficieront d'un peu de répit et d'une aire de repos sécurisée, soutenues par 'une équipe multidisciplinaire.

À la fin de cette année si spéciale, Kiabi tenait à donner un sens différent au « Black Friday ». Une interprétation qui s'inscrit parfaitement dans son programme de responsabilité sociale d'entreprise, Kiabi Human. Avec ce "Good Friday", Kiabi propose à ses clients une mode de qualité toujours à petits prix et les implique dans sa campagne de solidarité.


KIABI HUMAN

Conscient de l’empreinte environnementale de son activité, Kiabi affirme sa Responsabilité Sociétale et Environnementale à travers son programme KIABI HUMAN : développement de gammes de produits éco-conçus, transparence sur sa chaine d’approvisionnement, formation de ses équipes et parties prenantes aux impacts humains et environnementaux de son activité. Le groupe favorise l’épanouissement au travail de ses collaborateurs et le développement d’actions locales vertueuses.

#KIABIHUMAN

Pour plus d’info :

Hilde Meus – RCA PR – 0473 69 51 07 – [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Kiabi Belgique

En 1978, le magasin de vêtements français Kiabi a connu un énorme succès avec son concept révolutionnaire de "mode abordable pour toute la famille" avec des tailles adaptées à chacun. Plus de 40 ans plus tard, la petite marque du Nord de la France est devenue un groupe international présent dans 24 pays. Depuis 2016 également en Belgique, avec 9 magasins et une boutique en ligne. Kiabi a déjà convaincu 25 millions de clients qui aiment la mode tendance et abordable pour les jeunes et moins jeunes.

Contact

kiabi.be