Kiabi lance une marque de seconde main pour toute la famille : « Beebs by Kiabi »

Avec le lancement de « Beebs by Kiabi », la chaîne de mode franchit une nouvelle étape dans ses ambitions circulaires avec la seconde main. La nouvelle marque donne aux familles encore plus de liberté dans leurs habitudes de consommation. Elles se voient ainsi proposer une offre hybride alliant vêtements neufs et articles de seconde main, disponibles à la fois en ligne et dans un certain nombre de magasins. Vous pouvez tester le concept Beebs By Kiabi dès aujourd'hui à Bruxelles (Kiabi Mint, Kiabi Westland, Kiabi Docks), Liège (Kiabi Médiacité) et Charleroi (Kiabi Châtelineau). Les autres magasins belges suivront progressivement à partir de 2025.

L'été dernier, Kiabi a racheté Beebs, spécialiste de la seconde main déjà bien établi sur le marché. Avec la création de la marque « Beebs by Kiabi », Kiabi renforce sa position et réaffirme son ambition de devenir le leader du marché de vêtements d'occasion. Il est désormais possible de retrouver dans plusieurs magasins des produits de seconde main allant de la petite robe noire intemporelle jusqu’aux jeans les plus tendances. Alors que sur le site ou l’application « Beebs By Kiabi », la gamme est bien plus large : vêtements, jouets, livres, articles de puériculture ou décoration de maison.

©barbara grossmann

Mathieu Loyez, directeur marketing de Kiabi Belgique : « Avec Beebs by Kiabi, nous voulons nous adresser aux familles et leur proposer un modèle de consommation alternatif. Les clients peuvent acheter des vêtements neufs et des articles de seconde main à la fois en ligne et en magasin, ce qui leur permet de réduire leur budget et leur empreinte carbone. L'offre est de qualité et comprend plusieurs marques, de manière à proposer aux familles un large choix dans différentes catégories. Kiabi entend ainsi rendre la mode accessible, attrayante et durable pour tous. »

Afin de soutenir ses ambitions circulaires, Kiabi a déjà créé une unité commerciale distincte pour les articles de seconde main, en combinant l'expertise des équipes de Beebs et de Kiabi.

Beebs by KIABI offre un service d’achat et de vente, à la fois en ligne et en magasin. La plateforme permet pour le moment des transactions entre particuliers, tandis qu'en magasin, une offre multimarque est intégrée dans chaque univers Femme, Homme, Enfant, Bébé ; ceci permet aux clients de combiner leurs achats de première et seconde main et de régler le tout en une seule fois en caisse.


Beebs by Kiabi résumé:

  • Approche omni-canale permettant aux clients d'acheter et de vendre à la fois en ligne et en magasin
  • Disponibilité immédiate de produits de plusieurs marques dans différentes catégories
  • Offre séduisante de vêtements de qualité pour toute la famille
  • Concept fiable avec des services innovants pour faciliter et sécuriser l’achat et la vente
  • Complémentarité entre neuf et occasion, permettant aux familles de choisir librement leur mode de consommation
  • Offre hybride visant à réduire l'empreinte carbone.

©barbara grossmann


A propos de Kiabi : www.kiabi.be

En 1978, le magasin de vêtements français Kiabi a connu un énorme succès avec son concept révolutionnaire de "mode abordable pour toute la famille" avec des tailles adaptées à chacun. Plus de 40 ans plus tard, la petite marque du Nord de la France est devenue un groupe international présent dans de nombreux pays. Depuis 2016 également en Belgique, avec 18 points de vente et une boutique en ligne. Kiabi a déjà convaincu 25 millions de clients qui aiment la mode tendance et abordable pour les jeunes et moins jeunes.


Pour plus d'informations:

RCA I Marie Piton I +32 473 23 82 78 I marie.piton@rca.be I www.rcapress.be

RCA I Bruno Leyssens I +32 473 69 51 05 I bruno@rca.be I www.rcapress.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Kiabi Belgique

En 1978, le magasin de vêtements français Kiabi a connu un énorme succès avec son concept révolutionnaire de "mode abordable pour toute la famille" avec des tailles adaptées à chacun. Plus de 40 ans plus tard, la petite marque du Nord de la France est devenue un groupe international présent dans de nombreux pays. Depuis 2016 également en Belgique, avec 18 points de vente et une boutique en ligne. Kiabi a déjà convaincu 25 millions de clients qui aiment la mode tendance et abordable pour les jeunes et moins jeunes.

 

Contact

kiabi.be