Kiabi colore Bruxelles

Pour célébrer l’ouverture de son premier magasin en Belgique, Kiabi fait la fête avec tous les Bruxellois ! Du 14 au 19 octobre prochains, plusieurs animations gratuites et ludiques seront proposées en différents endroits de la ville.

De la place Rogier à la gare du Midi, en passant par la station de métro Rogier, c’est un parc d’attractions tout en couleurs qui va égayer et illuminer Bruxelles : une grande roue virtuelle de 350 m2 sera projetée sur la façade d’un hôtel bruxellois pendant 3 soirs. Il sera même possible d’embarquer à bord des nacelles grâce à une simple photo ! Les amateurs de jeux d’adresse tenteront leur chance avec la machine à pince ou avec nos jeux de cibles. Enfin, les spécialistes de jeux vidéos pourront se détendre avec des jeux projetés simultanément sur un écran géant !

Et ce qu’il y a de bien avec ce parc d’attractions, c’est que tout le monde peut gagner : cadeaux, bons de réduction ou chèque cadeaux, chacun est libre de tenter sa chance ou de tester sa dextérité.

Pour ceux qui n’auraient pas la chance d’assister aux évènements, les meilleurs moments seront partagés sur la page facebook de Kiabi !

Découvrez tous les lieux et les horaires de nos attractions Kiabi grâce à notre carte de Bruxelles :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À PROPOS DE KIABI

Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petit prix pour toute la famille, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 468 magasins, dont 110 hors de France, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros (2015) et enregistre une croissance de 6,7%. Symbole d’un état d’esprit surprenant, fun, simple, engagé et complice, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte 8.700 collaborateurs présents dans 12 pays.

Pour plus d’informations: frédéric.pellissier@rca.be