Confortable de la tête aux pieds… en 24 heures !

Confortable de la tête aux pieds… en 24 heures !

Récupérez votre tenue cocooning le lendemain de votre commande à l’entrée de votre magasin Kiabi.

Vous avez déjà envie de cocooner ? Bien au chaud devant un film de Noel ? Rien d’étonnant en ces temps. Nous faisons tout pour rendre notre bulle aussi douillette et agréable que possible et cela se traduit également par une forte demande de vêtements de cocooning confortables. Enveloppez-vous dans des pulls tout doux, des cardigans en jersey, des pantalons de sport amples, des chaussettes pour la maison ou même un bonnet. En tant que marque de mode à petits prix, Kiabi offre aux familles une solution pratique, rapide, sûre et gratuite : le Click & Collect 24 heures.

Comment fonctionne ce service? Vous passez votre commande sur l’e-shop Kiabi, www.kiabi.be, en choisissant parmi toutes les collections pour femmes, hommes, enfants et bébés.  Validez ensuite votre commande (avant 20 h), choisissez le service de livraison Click & Collect et récupérez votre colis gratuitement, le lendemain dans votre magasin Kiabi, en toute sécurité.

Le service est disponible du lundi au samedi de 11 h à 16 h, à Kiabi Docks Bruxsel, Kiabi Mint Bruxelles, Kiabi West-Anderlecht, Kiabi Liège ou Kiabi Charleroi. Ce service n'est actuellement pas disponible à Bruges.

Il est bien entendu également possible de vous faire livrer votre commande à domicile ou en point de relais, sous 3 à 5 jours.

Pour plus d’information
RCA I Hilde Meus I +32 473 69 51 07 I hilde@rca.be I www.rcapress.be

À PROPOS DE KIABI – WWW.KIABI.BE
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petit prix pour toute la famille, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 509 magasins dans le monde, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros (2017) et enregistre une croissance de 4,6%. Symbole d’un état d’esprit simple, universel et heureux de vivre, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte plus de 10.000 collaborateurs de 60 nationalités.