Belgian Friday : les marques créent un nouveau rendez-vous et offrent des réductions à leurs clients

Belgian Friday : les marques créent un nouveau rendez-vous et offrent des réductions à leurs clients

Bruxelles, le 15 mai 2018 - 5 marques présentes en Belgique lancent le Belgian Friday : un rendez-vous programmé du vendredi 18 au lundi 21 mai, qui propose des réductions sur le web. Kiabi, La Redoute, Veritas, Sarenza, Jack & Jones et Tape à l'Oeil participent à cette action qui constitue le premier rendez-vous shopping du printemps. 

Ce rendez-vous, programmé du 18 au 21 mai 2018, a pour objectif de faire rimer week-end printanier et shopping à prix light. En prélude à l'été, le groupe d'enseignes proposera en effet différentes actions sous l'appellation Belgian Friday. (En référence au Black Friday maintenant bien présent dans les habitudes de consommation européennes)

Kiabi a souhaité mettre en place en collaboration avec Comeos, La Redoute, Veritas, Sarenza, Jack & Jones et Tape à l'œil,  ce 1er rendez-vous commerce en Belgique.

 « Nous pensons en effet qu’il est important de créer des moments forts de commerce facilement reconnaissables par nos clients afin de sortir des promotions à tout va, partout, à tout moment, qui perturbent leurs habitudes d’achats. » explique Aalrik Van Straten, Country Leader KIABI Belgique.

 « Le Belgian Friday est une belle occasion pour créer un second RDV commerce de type « Black Friday » dans l’année. Nous ferons une offre seulement sur www.kiabi.be cette année. Et projetons d’élargir l’offre à nos magasins l’an prochain afin que tous nos clients puissent en bénéficier. » Stéphanie Andries, Webmanager Kiabi Belgique

En lançant cette action, Kiabi et ses partenaires du Belgian Friday espèrent que d’autres enseignes présentes en Belgique les rejoindront pour cet évènement commercial.

Contact presse : Frédéric Pellissier -  RCA PR
Email : frederic.pellissier@rca.be
GSM : 0486 94 52 51