Primeur pour la Belgique : Kiabi lance le Drive Piéton dans tous ses magasins Belges

Les clients peuvent collecter en toute sécurité les commandes en ligne du magasin dans les 24 heures

Après la réouverture de son e-shop à l’ensemble des collections femme, homme, enfant, et bébé, et après la réouverture de l’ensemble de ses magasins belges, KIABI lance le Drive Piéton avec la livraison en moins de 24h. Ce nouveau service permet un retrait avec un minimum de contact des commandes passées sur notre e-shop, dans un délai de moins de 24 heures. ​ 

Développé spécialement pour ses 6 magasins en Belgique (Bruxelles 2 – Anderlecht – Bruges, Liège et Charleroi, le Drive Piéton vient répondre aux attentes fortes des clients qui souhaitent renouveler la garde-robe de toute la famille sans forcément devoir rentrer dans le magasin et sans subir des délais de livraisons parfois rallongés par le contexte. Une solution efficace, agile et dans l’air du temps, qui dessine peu à peu ce que pourrait être le commerce de demain.

Un service pratique et rapide pour faire son shopping en toute sécurité qui pourrait être démultiplié à l’international dans les autres magasins de shopping mall ou de centre ville.

« Depuis le début de la crise sanitaire, notre mission est plus que jamais de répondre aux besoins de toutes les familles. Après avoir priorisé les commandes des futures mamans, notre e-shop a réouvert sur l’ensemble de nos rayons. Pour accompagner cette reprise d’activité, nous avons réfléchi à une solution sûre, rapide et agile pour permettre à nos clients de récupérer leur commande plus vite avec le moins de contact possible. Développé spécialement pour la Belgique grâce à l’engagement et aux idées de nos Kiabers, notre Drive Piéton est une nouvelle manière d’offrir à nos clients la possibilité de rééquiper toute la famille en toute sécurité et très rapidement. Couplé avec la E-réservation qui permet de réserver des articles sur notre e-shop sans les payer, là aussi en moins de 24h, KIABI Belgique propose plus que jamais des services novateurs et dans l’air du temps. » Jérôme Calonne, CEO KIABI Belgique. 

Comment ça marche ? ​ Sur www.kiabi.be, le client sélectionne avec sa famille les produits souhaités, valide sa commande pour lancer sa préparation et choisit le service livraison en magasin puis il sélectionne son magasin. Si le client a passé sa commande avant 20h, il pourra la récupérer dès le lendemain matin à l’entrée de son magasin. Un Kiaber l’accueillera dans une file spécifiquement créée pour ce service devant le magasin et lui remettra sa commande, sans aucun contact. Ce service est bien évidement complètement gratuit afin de ne pas pénaliser le pouvoir d’achat de nos clients.

Plus d’infos sur www.kiabi.be


Contacts Presse :
RCA – Hilde Meus – 0473 69 51 07 – [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Kiabi Belgique

En 1978, le magasin de vêtements français Kiabi a connu un énorme succès avec son concept révolutionnaire de "mode abordable pour toute la famille" avec des tailles adaptées à chacun. Plus de 40 ans plus tard, la petite marque du Nord de la France est devenue un groupe international présent dans 24 pays. Depuis 2016 également en Belgique, avec 9 magasins et une boutique en ligne. Kiabi a déjà convaincu 25 millions de clients qui aiment la mode tendance et abordable pour les jeunes et moins jeunes.

Contact

kiabi.be